Le salon Taf

Le jeudi 7 mars 2024, se déroulera le salon Travail-Avenir-Formation (TAF) à Alès. Chaque année, les conseillères du Piémont Services de la Communauté de communes et son partenaire, la Mission Locale Garrigue Cévennes, proposent de transporter en mini-bus et accompagner les demandeurs d’emploi qui le souhaitent au salon TAF. Panier repas et système de navette au départ de Saint Hippolyte du Fort, Sauve et Quissac sont proposés gratuitement sur inscription.

Le salon TAF, un rendez-vous incontournable de l’emploi

Le salon Travail Avenir Formation est co-organisé par la Région, France Travail, la Mission locale ainsi que différents partenaires institutionnels du territoire. Le TAF permet d’accéder à toutes les informations sur les aides, de découvrir les offres de formations et de trouver un emploi en rencontrant directement les entreprises qui recrutent…

Véritable passeport pour l’emploi, la manifestation permet de :

  • Rencontrer de nombreuses entreprises, en recherche de candidats, dans des secteurs tels que : le commerce, l’industrie, le transport, l’hôtellerie-restauration, le nettoyage, l’insertion par l’activité économique, l’intérim, la santé, le bâtiment, le nucléaire, le tourisme et les loisirs. Venir avec plusieurs CV.
  • Postuler aux offres d’emploi diffusées sur ce salon TAF.
  • Découvrir des filières porteuses par le biais des démonstrations métiers qui auront lieu tout au long de la journée.
  • Préparer vos entretiens avec des coachs sur le stand « Préparez votre candidature. »
  • Assister à des mini-conférences.

Inscription obligatoire:

  • Piémont Services – 04 66 77 65 57 ou 04 66 93 30 16
  • Mission Locale Cévennes Garrigue – 04 67 55 17 82

Localisation :
Route d'Uzès 30340 Méjannes-lès-Alès

Revenir en haut de page