Saison culturelle : top départ en avril

Du 20 avril au 23 novembre 2024, des représentations tout public en itinérance et à destination du jeune public (Festival les Z’enfants d’abord) ainsi que des sorties de résidences d’artistes seront présentées en plein air et en salle dans plus de 20 communes du Piémont Cévenol.

L’accès à la culture au plus grand nombre

Avec le soutien du Conseil départemental du Gard et de la Région Occitanie, la communauté de communes du Piémont cévenol propose une programmation ouverte à tous les domaines du spectacle vivant (musique, cirque, théâtre). L’entrée est libre et gratuite pour tous les spectacles proposés afin de privilégier l’accès à la culture au plus grand nombre.

Top départ de la saison en avril !

La communauté de communes vous donne rendez-vous le samedi 20 avril pour l’ouverture de sa nouvelle saison 2024 à partir de 17h dans la Cour des Casernes de St Hippolyte du Fort.

Un évènement à ne pas manquer pour tous les âges et tous les goûts sous un format original :  une fanfare en déambulation, deux spectacles de rue, une performance mêlant arts plastiques et poésie et d’autres surprises

Revenir en haut de page