Spectacles

Avec le soutien du Conseil départemental du Gard, la Communauté de communes du Piémont Cévenol propose une programmation pluridisciplinaire itinérante gratuite, au plus près des habitants et ouverte à tous les publics. 

La saison culturelle est rythmée par deux périodes, au printemps et à l’automne, avec des spectacles proposés dans différentes communes du territoire, en salle ou dans l’espace public. Arts de rue, concerts, rires et poésies… Des rendez-vous auxquels la Communauté de communes du Piémont Cévenol a le plaisir de vous convier pour glisser un rayon de bonheur dans votre quotidien.

Comme toujours notre saison culturelle est itinérante, gratuite et ouverte à un large public. L’occasion également de profiter de moments privilégiés après le spectacle pour discuter avec les compagnies…

Top départ de la saison culturelle
le samedi 20 avril 2024 à Saint Hippolyte du Fort.

Un évènement à ne pas manquer pour tous les âges et tous les goûts sous un format original : une fanfare en déambulation, deux spectacles de rue, une performance mêlant arts plastiques et poésie et quelques surprises.

.

Revenir en haut de page