À vous les petites routes !

À vous les petites routes !

Depuis quelques années la Communauté de communes s’est engagée en faveur du développement de son offre d’activités sportives et de loisirs de pleine nature. C’est ainsi que fin 2023, elle a mis en place un réseau de boucles cyclo touristiques. Randonneur à vélo, sportif et touriste, chacun pourra trouver un parcours adapté à son niveau et ses envies.

5 itinéraires de 43 à 112 km permettent de découvrir quelques-uns des plus beaux panoramas du Piémont Cévenol. Les panneaux directionnels du circuit 5 « La montée du Causse » ne sont pas encore installés. Ils sont en attente des autorisations du département de l’Hérault. Une invitation à sillonner à son rythme les différentes routes balisées réparties sur le territoire à travers vignes, plaines et collines.

Les panneaux « Portes » au départ de chaque boucle seront prochainement installés à Quissac, Corconne Lédignan et Saint Hippolyte du Fort. Vous pouvez d’ores et déjà emprunter les itinéraires en suivant la signalétique dédiée. Consultez la carte et le tracé exact des 5 circuits en allant directement sur le site de l’Office de Tourisme Intercommunal.

Bonne route !

Revenir en haut de page