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Offres de 1 à 12 sur 21 résultats
192LYYJ
Publiée le 15 mai 2025
30 - QUISSAC
MIS
Aide Poseur / Aide Poseuse de menuiseries
Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Nous recrutons un aide poseur de menuiseries (H/F)...
Aide Poseur / Aide Poseuse de menuiseries
Publiée le 15 mai 2025
- 192LYYJ
- MIS
- 30260 30 - QUISSAC
- 35H Travail en journée
- Horaire de 11.88 Euros à 12.25 Euros sur 0.0 mois
Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Nous recrutons un aide poseur de menuiseries (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé dans la serrurerie et la métallerie.
Vos missions, si vous les acceptez :
Aider à la pose des éléments de menuiserie (portes, fenêtres, volets, etc.) sur chantier.
Participer au montage final de l'ouvrage sur site.
Vérifier la conformité et l'étanchéité après la pose.
Manipuler et utiliser divers outils électroportatifs (visseuse, perceuse, ponceuse, scie...).
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de pose.
Chantiers sur Quissac et alentours.
Vos missions, si vous les acceptez :
Aider à la pose des éléments de menuiserie (portes, fenêtres, volets, etc.) sur chantier.
Participer au montage final de l'ouvrage sur site.
Vérifier la conformité et l'étanchéité après la pose.
Manipuler et utiliser divers outils électroportatifs (visseuse, perceuse, ponceuse, scie...).
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de pose.
Chantiers sur Quissac et alentours.
Compétences attendues
- Techniques de maçonnerie
- Couper les éléments de fermetures menuisées
- Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
- Fixer des éléments menuisés
- Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support/châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, ...
- Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
6795696
Publiée le 15 mai 2025
30 - QUISSAC
CDI
Infirmier coordinateur (H/F)
Appel Médical, filiale du groupe Randstad, est le leader du recrutement et de l'intérim dans les secteurs...
Infirmier coordinateur (H/F)
Publiée le 15 mai 2025
- 6795696
- CDI
- 30260 30 - QUISSAC
Appel Médical, filiale du groupe Randstad, est le leader du recrutement et de l'intérim dans les secteurs médical, paramédical et médico-social depuis plus de 50 ans.
Avec un réseau de plus de 100 agences en France, Appel Médical accompagne les établissements de santé et les professionnels dans leurs projets de carrière ou de recrutement, en proposant des missions en CDI, CDD, intérim et vacation.
Grâce à une expertise reconnue et une approche humaine, Appel Médical s'engage à offrir un service personnalisé, de proximité et adapté aux enjeux du secteur de la santé.
Appel Médical recrute un infirmier(ière) coordinateur(trice), cadre de santé, en CDI pour une clinique psychiatrique à taille humaine, en pleine évolution, idéalement située entre les Cévennes et la Méditerranée.
Dans un environnement serein et stimulant.
Accompagnement à l'installation.
En lien étroit avec l'équipe de direction et en binôme avec un autre cadre de santé, vous jouerez un rôle stratégique dans la coordination des soins et la gestion des équipes sur le pôle psychiatrie adulte (100 lits environ 30 ETP).
Vos missions principales :
-Coordination de l'activité de soins dans votre secteur
- laboration et mise en uvre des politiques de soins en lien avec la direction
-Gestion des équipes para-médicales :
plannings, recrutement, développement des compétences
-Accompagnement au changement et participation active à la vie institutionnelle
-Suivi des projets de soins, indicateurs d'activité, gestion de la certification
-Relations patients familles et interface avec les partenaires de soins
-Infirmier(ère) diplômé d' tat, avec un diplôme complémentaire en management ou coordination des soins
-Expérience confirmée en tant que Cadre de Santé, idéalement dans le secteur sanitaire (psychiatrie ou soins de suite)
-Compétences managériales, organisationnelles et relationnelles
-Capacité à travailler en transversal avec l'équipe de direction
Localité : Quissac 30260
Contrat : CDI
Date de début : 2025-06-23
Avec un réseau de plus de 100 agences en France, Appel Médical accompagne les établissements de santé et les professionnels dans leurs projets de carrière ou de recrutement, en proposant des missions en CDI, CDD, intérim et vacation.
Grâce à une expertise reconnue et une approche humaine, Appel Médical s'engage à offrir un service personnalisé, de proximité et adapté aux enjeux du secteur de la santé.
Appel Médical recrute un infirmier(ière) coordinateur(trice), cadre de santé, en CDI pour une clinique psychiatrique à taille humaine, en pleine évolution, idéalement située entre les Cévennes et la Méditerranée.
Dans un environnement serein et stimulant.
Accompagnement à l'installation.
En lien étroit avec l'équipe de direction et en binôme avec un autre cadre de santé, vous jouerez un rôle stratégique dans la coordination des soins et la gestion des équipes sur le pôle psychiatrie adulte (100 lits environ 30 ETP).
Vos missions principales :
-Coordination de l'activité de soins dans votre secteur
- laboration et mise en uvre des politiques de soins en lien avec la direction
-Gestion des équipes para-médicales :
plannings, recrutement, développement des compétences
-Accompagnement au changement et participation active à la vie institutionnelle
-Suivi des projets de soins, indicateurs d'activité, gestion de la certification
-Relations patients familles et interface avec les partenaires de soins
-Infirmier(ère) diplômé d' tat, avec un diplôme complémentaire en management ou coordination des soins
-Expérience confirmée en tant que Cadre de Santé, idéalement dans le secteur sanitaire (psychiatrie ou soins de suite)
-Compétences managériales, organisationnelles et relationnelles
-Capacité à travailler en transversal avec l'équipe de direction
Localité : Quissac 30260
Contrat : CDI
Date de début : 2025-06-23
6735757
Publiée le 14 mai 2025
30 - QUISSAC
CDI
Médecin généraliste (F/H) SSR - Quissac (30) sans astreinte (H/F)
Nous recherchons pour notre établissement partenaire, une clinique de Soins Médicaux et de Réadaptation...
Médecin généraliste (F/H) SSR - Quissac (30) sans astreinte (H/F)
Publiée le 14 mai 2025
- 6735757
- CDI
- 30260 30 - QUISSAC
- Annuel de 90000,00 Euros à 110000,00 Euros
Nous recherchons pour notre établissement partenaire, une clinique de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) située à Quissac, un(e) Médecin Généraliste en CDI à temps plein.
L'établissement :
La clinique accueille quotidiennement 60 patients au sein de ses 67 lits, et offre un cadre de travail convivial, axé sur une prise en charge globale et personnalisée. Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire dynamique composée d'infirmiers(ères) diplômé(e)s d'État, aides-soignants(es), kinésithérapeutes, éducateurs APA, psychologues, assistantes sociales, diététiciennes, ainsi que médecins généralistes et addictologues.
L'établissement est reconnu pour la qualité de ses soins et son engagement dans l'accompagnement des patients en rééducation et réadaptation.
Vos missions :
Assurer les consultations et le suivi médical des patients en coordination avec l'équipe soignante,
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des projets thérapeutiques personnalisés,
Contribuer à la dynamique d'amélioration continue de la qualité des soins au sein du service,
Collaborer avec l'ensemble des professionnels de santé pour garantir une prise en charge optimale des patients,
Participer aux réunions de concertation pluridisciplinaire (RCP) et aux échanges avec les familles.
Diplôme d'État de Docteur en Médecine, avec inscription au Conseil National de l'Ordre des Médecins,
Une première expérience en SSR ou en médecine générale est un plus, mais les jeunes diplômés sont également les bienvenus,
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe et votre sens de l'organisation.
L'établissement :
La clinique accueille quotidiennement 60 patients au sein de ses 67 lits, et offre un cadre de travail convivial, axé sur une prise en charge globale et personnalisée. Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire dynamique composée d'infirmiers(ères) diplômé(e)s d'État, aides-soignants(es), kinésithérapeutes, éducateurs APA, psychologues, assistantes sociales, diététiciennes, ainsi que médecins généralistes et addictologues.
L'établissement est reconnu pour la qualité de ses soins et son engagement dans l'accompagnement des patients en rééducation et réadaptation.
Vos missions :
Assurer les consultations et le suivi médical des patients en coordination avec l'équipe soignante,
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des projets thérapeutiques personnalisés,
Contribuer à la dynamique d'amélioration continue de la qualité des soins au sein du service,
Collaborer avec l'ensemble des professionnels de santé pour garantir une prise en charge optimale des patients,
Participer aux réunions de concertation pluridisciplinaire (RCP) et aux échanges avec les familles.
Diplôme d'État de Docteur en Médecine, avec inscription au Conseil National de l'Ordre des Médecins,
Une première expérience en SSR ou en médecine générale est un plus, mais les jeunes diplômés sont également les bienvenus,
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe et votre sens de l'organisation.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
192HGPV
Publiée le 13 mai 2025
30 - QUISSAC
CDD
Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
Les établissements de santé du domaine du Cros situés à Quissac (30), situés aux pieds des Cévennes (30...
Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)
Publiée le 13 mai 2025
- 192HGPV
- CDD
- 30260 30 - QUISSAC
- 35H Autre
- Mensuel de 1806.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Les établissements de santé du domaine du Cros situés à Quissac (30), situés aux pieds des Cévennes (30 min de Nîmes et 40 min de Montpellier) sont composés d'une Clinique psychiatrique pour adultes et d'une clinique SMR polyvalent. Avec une capacité de 225 lits en psychiatrie et 69 lits sur le SMR, ce groupement de cliniques représente l'un des plus importants centres de la région.
CDD pour des remplacements sur la CLINIQUE de QUISSAC-Secteur SMR
Votre mission sera d'observer et recueillir des données relatives à l'état de santé du patient d'aider 'infirmier(ère) dans la réalisation des soins, transmettre des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins.
Accueillir, informer, accompagner et éduquer le patient et son entourage. Apporter une aide et un soutien psychologique au patient et à son entourage. Identifier le patient dans le cadre des protocoles d'identitovigilance.
Rédiger et mettre à jour le dossier patient, dans son domaine d'activité.
Participer à la politique et à la démarche qualité de l'établissement et atteindre le niveau de qualité souhaité
Salaire en fonction de l'ancienneté
CDD pour des remplacements sur la CLINIQUE de QUISSAC-Secteur SMR
Votre mission sera d'observer et recueillir des données relatives à l'état de santé du patient d'aider 'infirmier(ère) dans la réalisation des soins, transmettre des observations par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins.
Accueillir, informer, accompagner et éduquer le patient et son entourage. Apporter une aide et un soutien psychologique au patient et à son entourage. Identifier le patient dans le cadre des protocoles d'identitovigilance.
Rédiger et mettre à jour le dossier patient, dans son domaine d'activité.
Participer à la politique et à la démarche qualité de l'établissement et atteindre le niveau de qualité souhaité
Salaire en fonction de l'ancienneté
Compétences attendues
- Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier
- Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision - Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
192HGNP
Publiée le 13 mai 2025
30 - QUISSAC
CDI
Ergothérapeute H/F (H/F)
Les établissements de santé du domaine du Cros situés à Quissac (30), situés aux pieds des Cévennes (30...
Ergothérapeute H/F (H/F)
Publiée le 13 mai 2025
- 192HGNP
- CDI
- 30260 30 - QUISSAC
- 35H Autre
- Mensuel de 2450.0 Euros à 3240.0 Euros sur 12.0 mois
Les établissements de santé du domaine du Cros situés à Quissac (30), situés aux pieds des Cévennes (30 min de Nîmes et 40 min de Montpellier) sont composés d'une Clinique psychiatrique pour adultes et d'une clinique SMR polyvalent.
Avec une capacité de 225 lits en psychiatrie et 69 lits sur le SMR, ce groupement de cliniques représente l'un des plus importants centres de la région.
Vous interviendrez en CDI sur le SMR de QUISSAC .
Evaluer les capacités et les performances cognitives, mentales, psychiques de la personne
Analyser les besoins d'habitudes de vie, les facteurs environnementaux et les situations de handicap, et pose un diagnostic ergothérapique
Mettre en œuvre des soins de réhabilitation psychosociale et de psychothérapie, visant à réduire et compenser les altérations et les limitations d'activités, développer, restaurer et maintenir l'indépendance, l'autonomie et la participation sociale de la personne
Salaire en fonction de l'ancienneté , primes de participation aux bénéfices, et prime de présentéisme dite de 13ème mois.
Avec une capacité de 225 lits en psychiatrie et 69 lits sur le SMR, ce groupement de cliniques représente l'un des plus importants centres de la région.
Vous interviendrez en CDI sur le SMR de QUISSAC .
Evaluer les capacités et les performances cognitives, mentales, psychiques de la personne
Analyser les besoins d'habitudes de vie, les facteurs environnementaux et les situations de handicap, et pose un diagnostic ergothérapique
Mettre en œuvre des soins de réhabilitation psychosociale et de psychothérapie, visant à réduire et compenser les altérations et les limitations d'activités, développer, restaurer et maintenir l'indépendance, l'autonomie et la participation sociale de la personne
Salaire en fonction de l'ancienneté , primes de participation aux bénéfices, et prime de présentéisme dite de 13ème mois.
Compétences attendues
- Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne
- Concevoir un projet thérapeutique
- Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
- Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie - Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Formation attendue
- Ergothérapie : Bac+5 et plus ou équivalents
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
192GRNZ
Publiée le 12 mai 2025
30 - QUISSAC
CDI
Employé / Employée de libre-service rayon Frais (H/F)
vous aurez en charge la réception des produits, la vérification de la conformité, la mise en rayon, le...
Employé / Employée de libre-service rayon Frais (H/F)
Publiée le 12 mai 2025
- 192GRNZ
- CDI
- 30260 30 - QUISSAC
- temps partiel - 30H Autre
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
vous aurez en charge la réception des produits, la vérification de la conformité, la mise en rayon, le réapprovisionnement , le contrôle de l'étiquetage et balisage . Vous entretenez le rayon et retirez les produits impropres à la vente.
Vous respectez les normes sanitaires en vigueur et la politique commerciale de l'entreprise.
Vous respectez les normes sanitaires en vigueur et la politique commerciale de l'entreprise.
Compétences attendues
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser, aménager un espace de vente
Formation attendue
- Force vente : CAP, BEP et équivalents
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Supermarchés
192GRGQ
Publiée le 12 mai 2025
30 - QUISSAC
CDD
Hôte de Caisse (H/F)
Pour un contrat saisonnier Juin/ Juillet et Aout 2025 . Vous assurerez l'accueil physique, les procédures...
Hôte de Caisse (H/F)
Publiée le 12 mai 2025
- 192GRGQ
- CDD
- 30260 30 - QUISSAC
- temps partiel - 30H Station assise prolongée
- Mensuel de 1550 Euros sur 12 mois
Pour un contrat saisonnier Juin/ Juillet et Aout 2025 . Vous assurerez l'accueil physique, les procédures d'encaissement, la fidélisation clients
Vous etes garant de la bonne politique commerciale de l'enseigne
Vous etes garant de la bonne politique commerciale de l'enseigne
Compétences attendues
- Procédures d'encaissement
- Règles de tenue de caisse
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Répondre aux attentes d'un client
- Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente
- Conseiller sur une demande de crédit
- Gérer une caisse
Formation attendue
- Commerce : CAP, BEP et équivalents
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Supermarchés
192GRCW
Publiée le 12 mai 2025
30 - QUISSAC
CDI
Hôte de Caisse (H/F)
Vous assurerez l'accueil physique, les procédures d'encaissement, la fidélisation clients
Vous etes garant...
Hôte de Caisse (H/F)
Publiée le 12 mai 2025
- 192GRCW
- CDI
- 30260 30 - QUISSAC
- temps partiel - 30H Station assise prolongée
- Mensuel de 1550.00 Euros sur 12.0 mois
Vous assurerez l'accueil physique, les procédures d'encaissement, la fidélisation clients
Vous etes garant de la bonne politique commerciale de l'enseigne
Vous etes garant de la bonne politique commerciale de l'enseigne
Compétences attendues
- Procédures d'encaissement
- Règles de tenue de caisse
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Répondre aux attentes d'un client
- Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente
- Conseiller sur une demande de crédit
- Gérer une caisse
Formation attendue
- Commerce : CAP, BEP et équivalents
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Supermarchés
192CJSN
Publiée le 7 mai 2025
30 - Quissac
CDI
Chef d'équipe propreté santé (H/F)
Sous la responsabilité du Responsable de site, le/la chef/fe d'équipe s'assure du respect de la prestation...
Chef d'équipe propreté santé (H/F)
Publiée le 7 mai 2025
- 192CJSN
- CDI
- 30260 30 - Quissac
- 35H Autre
- Horaire de 14.27 Euros à 14.3 Euros
Sous la responsabilité du Responsable de site, le/la chef/fe d'équipe s'assure du respect de la prestation en manageant des agents de service et effectue des prestations sur son périmètre au sein d'une Clinique.
Domaines d'intervention : Nettoyage des locaux, Communication interne, Relation Client, Management.
Compétences techniques :
Connaissance en hygiène et nettoyage, techniques de management
Compétences comportementales :
discrétion, respect de la confidentialité et du patient, autonomie, rapidité, bon relationnel client, esprit d'équipe, leadership.
Domaines d'intervention : Nettoyage des locaux, Communication interne, Relation Client, Management.
Compétences techniques :
Connaissance en hygiène et nettoyage, techniques de management
Compétences comportementales :
discrétion, respect de la confidentialité et du patient, autonomie, rapidité, bon relationnel client, esprit d'équipe, leadership.
Compétences attendues
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Baliser les zones glissantes
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Relayer de l'information
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
6299008
Publiée le 6 mai 2025
30 - QUISSAC
CDI
O2 Care Services - Employé / Employée de ménage (H/F)
Nous recherchons des intervenants pour assurer l'entretien de locaux professionnels à Quissac et ses...
O2 Care Services - Employé / Employée de ménage (H/F)
Publiée le 6 mai 2025
- 6299008
- CDI
- 30260 30 - QUISSAC
Nous recherchons des intervenants pour assurer l'entretien de locaux professionnels à Quissac et ses alentours.
Vos missions :
Aérer les locaux, dépoussiérer et désinfecter les sols et sanitaires, bureaux, meubles et objets meublants,
Vérifier, changer et approvisionner les consommables sanitaires (désodorisants, papier hygiénique,...)
Laver les vitrines, vitres et les enseignes
Renseigner les supports de suivi (horaire, lieu..)
En complément, vous pourrez intervenir chez nos clients particuliers pour entretenir leurs domiciles.
Notre priorité est votre satisfaction, pour cela, O2 s'engage à vous proposer :
un emploi proche de chez vous
un planning adapté à vos disponibilités
des formations tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées
des perspectives d'évolution professionnelle
des avantages sociaux : téléphone, frais de transport
Nous vous remettrons les équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile de nos clients.
Vous devez pouvoir vous déplacer chez les clients s'ils ne sont pas desservis par les transports en commun
Vos missions :
Aérer les locaux, dépoussiérer et désinfecter les sols et sanitaires, bureaux, meubles et objets meublants,
Vérifier, changer et approvisionner les consommables sanitaires (désodorisants, papier hygiénique,...)
Laver les vitrines, vitres et les enseignes
Renseigner les supports de suivi (horaire, lieu..)
En complément, vous pourrez intervenir chez nos clients particuliers pour entretenir leurs domiciles.
Notre priorité est votre satisfaction, pour cela, O2 s'engage à vous proposer :
un emploi proche de chez vous
un planning adapté à vos disponibilités
des formations tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées
des perspectives d'évolution professionnelle
des avantages sociaux : téléphone, frais de transport
Nous vous remettrons les équipements vous permettant d'intervenir en toute sécurité au domicile de nos clients.
Vous devez pouvoir vous déplacer chez les clients s'ils ne sont pas desservis par les transports en commun
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
191ZBWH
Publiée le 5 mai 2025
30 - QUISSAC
CDI
Auxiliaire de vie sociale QUISSAC (H/F)
Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie à domicile, diplômé(e) ou expérimenté(e), pour intervenir dans...
Auxiliaire de vie sociale QUISSAC (H/F)
Publiée le 5 mai 2025
- 191ZBWH
- CDI
- 30260 30 - QUISSAC
- temps partiel - 24H Autre
- Horaire de 13.08 Euros
Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie à domicile, diplômé(e) ou expérimenté(e), pour intervenir dans le secteur de Quissac et communes alentours.
Vous intégrerez une équipe de terrain, animée par une responsable de secteur pour intervenir, essentiellement, auprès de personnes âgées et/ou dépendantes (fragilisées, en situation de handicap ou avec des troubles cognitifs), pour de l'aide à la vie quotidienne, de l'aide à la personne et de la stimulation.
Les compétences recherchées sont les suivantes :
Savoir intervenir auprès de personnes fragilisées et dépendantes,
Aide à la toilette et à l'habillage
Aide aux déplacements
Savoir entretenir les espaces de vie et le linge de la personne,
Accompagner et conseiller la personne dans les gestes de la vie quotidienne,
Animer des activités de détente et de loisirs,
Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, ...
Stimuler la participation des personnes
Vous êtes titulaire d'une formation dans l'aide à la personne ou justifiez d'une expérience significative dans l'accompagnement de public dépendant.
Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation et d'un sens important de la communication.
Avantages :
- Smartphone professionnel
- Les déplacements indemnisés + les trajets domicile/travail au delà de 10km
- Équipements de protection fournis
- Une application pour une meilleure communication
- Un planning adapté
- Possibilité d'évolution professionnelle
- Des modules de formations tout au long de l'année
- Des réunions d'équipes et des groupes d'analyse des pratiques professionnelles
Informations de l'offre :
- Rémunération : à partir de 13,08 € brut / heure (et complément selon diplôme et expérience en application la convention collective BAD)
- Diplôme : DEAES ou Titre ADVF ou équivalent
-Volume du contrat : 104h évolutif selon le développement du secteur
Vous aimez prendre soin des autres, le respect et la dignité de la personne font partis de vos valeurs, rejoignez nos équipes.
Vous intégrerez une équipe de terrain, animée par une responsable de secteur pour intervenir, essentiellement, auprès de personnes âgées et/ou dépendantes (fragilisées, en situation de handicap ou avec des troubles cognitifs), pour de l'aide à la vie quotidienne, de l'aide à la personne et de la stimulation.
Les compétences recherchées sont les suivantes :
Savoir intervenir auprès de personnes fragilisées et dépendantes,
Aide à la toilette et à l'habillage
Aide aux déplacements
Savoir entretenir les espaces de vie et le linge de la personne,
Accompagner et conseiller la personne dans les gestes de la vie quotidienne,
Animer des activités de détente et de loisirs,
Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, ...
Stimuler la participation des personnes
Vous êtes titulaire d'une formation dans l'aide à la personne ou justifiez d'une expérience significative dans l'accompagnement de public dépendant.
Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation et d'un sens important de la communication.
Avantages :
- Smartphone professionnel
- Les déplacements indemnisés + les trajets domicile/travail au delà de 10km
- Équipements de protection fournis
- Une application pour une meilleure communication
- Un planning adapté
- Possibilité d'évolution professionnelle
- Des modules de formations tout au long de l'année
- Des réunions d'équipes et des groupes d'analyse des pratiques professionnelles
Informations de l'offre :
- Rémunération : à partir de 13,08 € brut / heure (et complément selon diplôme et expérience en application la convention collective BAD)
- Diplôme : DEAES ou Titre ADVF ou équivalent
-Volume du contrat : 104h évolutif selon le développement du secteur
Vous aimez prendre soin des autres, le respect et la dignité de la personne font partis de vos valeurs, rejoignez nos équipes.
Compétences attendues
- Caractéristiques des produits de nettoyage
- Identification des signes de maltraitance
- Normes d'hygiène et de propreté
- Pathologies du vieillissement
- Règles de sécurité domestique
- Titre professionnel assistant de vie aux familles
- Accompagner une personne lors d'un déplacement
- Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
- Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne
- Effectuer les courses d'une personne
- Respecter la confidentialité des informations
- Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne
- Surveiller l'état de santé d'une personne
- Avoir le sens du service - Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
- Faire preuve d'autonomie - Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Travailler en équipe - Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Formation attendue
Formation attendue
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
6175148
Publiée le 3 mai 2025
30 - QUISSAC
MIS
Peintre en bâtiment (H/F)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
-Une prime parrainage de...
Peintre en bâtiment (H/F)
Publiée le 3 mai 2025
- 6175148
- MIS
- 30260 30 - QUISSAC
- Horaire de 12,00 Euros à 13,50 Euros
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
PEINTRE EN BATIMENT (H/F)
Votre agence Start People recherche un Peintre en bâtiment(H/F) pour intervenir sur la rénovation de bureaux dans le milieu industriel.
Vos principales missions seront :
-Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, ...) et vérifier son état (défauts, détérioration, ...)
-Préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts, ...
-Préparer la peinture pour application en plusieurs couches, poser le vernis, enduits ou laques
-Préparer et poser un revêtement mural
PROFIL :
Vous êtes autonome, méthodique et aimez travailler en équipe. Motivé et rigoureux, vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
-Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
-Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
-Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
-Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
-Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
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A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
PEINTRE EN BATIMENT (H/F)
Votre agence Start People recherche un Peintre en bâtiment(H/F) pour intervenir sur la rénovation de bureaux dans le milieu industriel.
Vos principales missions seront :
-Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, ...) et vérifier son état (défauts, détérioration, ...)
-Préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts, ...
-Préparer la peinture pour application en plusieurs couches, poser le vernis, enduits ou laques
-Préparer et poser un revêtement mural
PROFIL :
Vous êtes autonome, méthodique et aimez travailler en équipe. Motivé et rigoureux, vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire